Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

samedi 27 avril 2013

Bon plan Iherb -20% sur les pinceaux Real Techniques + produits gratuits + code promo

Coucou tout le monde ! 

Petit article rapide qui je pense en intéressera plus d'une ;-) 
En effet, vous connaissez toutes et tous le site Iherb, oui oui celui où l'on trouve les fameux pinceaux Real Techniques à un prix défiant toute concurrence et bien en ce moment, le site propose -20% sur la marque !! 
D'autres marques comme Stash, True natural... font également -20% 


Cette offre ne dure que jusque mercredi 1 mai 2013 

J'en ai donc profité ! Pour exemple, j'ai pu acheter les 2 kits de pinceaux (un pour le teint et un pour les yeux), le blush brush et le powder brush pour 32€ (frais de port compris avec suivi). 
32€ remises déduites (j'ai bénéficié des -20% et d'un code qui me donne droit à -5$) 

Le hic avec ce site c'est qu'il y a un certain temps, les commandes n'arrivaient pas forcément à destination, pas mal de personnes se plaignaient de n'avoir jamais reçu leur colis. 
Cela pouvait vraiment freiner à l'achat (je faisais partie des personnes qui voulaient tant ces pinceaux, mais passer une commande et ne rien recevoir, ça fait mal aux dents) 
Et bien désormais, le site a remédié à ce problème ! Il est possible d'avoir un suivi et donc d'être remboursé si le colis n'arrive pas chez vous.
Pour cela, il faut sélectionner les frais de port : International Airmail with Tracking à 8$ ( le deuxième sur la photo) 


Voici un code qui vous permettra de bénéficier de -5$ sur une commande inférieure à 40$ et de -10$ pour toute commande supérieure à 40$ : FPG441

Astuce : Avant de passer et de terminer votre commande, rendez vous dans la section "Freebies" qui se trouve en haut du site. Là vous y trouverez des produits gratuits !!! Sélectionnez celui qui vous intéresse, celui-ci s'ajoutera à votre panier et il sera bien évidemment totalement gratuit !!! 
J'ai notamment profité de cela en prenant un baume pour les lèvres de la marque "Madre bees". 
Parfois on y trouve vraiment des bonnes affaires ;-) 


Autre rubrique qui peut être intéressante, c'est "Trials", juste à côté de Freebies, vous y trouverez les produits qui sont en promotion. C'est toujours intéressant d'y jeter un oeil. 

J'espère que ce bon plan vous plaira ;-) 
Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia 

N'hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à Hellocotion ICI et/ou sur le blog (section à droite en bas) 
--> c'est totalement gratuit ;) 

24 commentaires:

  1. Bonjour! Comment as-tu fait pour bénéficier des 20% ET des 5$ de réduction en même temps? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, les 20% s'appliquent automatiquement, donc quand tu mets les produits dans ton panier tu peux voir à côté des produits l'ancien prix et le nouveau avec la réduction.
      Ensuite, il y a un endroit (où il y a le prix final) où tu peux entrer un code promotion. Une fois tout ça entré, tu as le prix avec la réduction de -20% sur chaque produit et le code promo que tu as entré.
      En gros, les offres se cumulent !! Donc ça vaut vraiment le coup
      J'espère que je suis claire ^^
      Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;-)

      Supprimer
    2. Oui, merci!
      Par contre, j'ai pas mis de code promo supplémentaire puisque les 10$ de réduction se sont mis automatiquement aussi
      donc pour 21$ de réduction, j'ai craqué! :D

      Supprimer
    3. Ah bah c'est parfait alors ! ;-)
      Je suis curieuse ^^: tu as craqué pour quoi toi ???

      Supprimer
    4. Des Real Techniques ;) J'ai pris le kit yeux et le kit teint, un gros pinceau poudre et un pinceau blush. Tout ça pour 41$ dollars (avec suivi de colis). J'ai trooop hâte!

      Supprimer
    5. Et bien on a fait la même commande lol Moi aussi j'ai hâte de les recevoir ! Là ils sont arrivés en France dimanche. Par contre, je trouve le site de suivi pas terrible, à part dire que c'est en France y'a aucune information... Bizarre !
      J'espère que ça va arriver à bon port...
      Maintenant c'est dur d'attendre, pressée de les tester hihi

      Supprimer
    6. Comment parviens-tu à avoir le suivi? j'ai beau cliqué sur le lien, fedex me demande mon "postal ID numbers"

      Supprimer
    7. Coucou, il faut cliquer sur le lien (le voici : http://mailviewrecipient.fedex.com/index.aspx ), une fois que tu arrives sur la page fedex, il faut copier ton numéro référence dans le cadre (c'est écrit de ne mettre qu'un seul numéro par ligne) puis tu cliques sur OK. Là tu auras ton suivi.
      Par contre, le problème c'est qu'une fois sorti d'Amérique le produit n'est plus suivi donc en gros de prendre les frais à 12$ ne sert pas à grand chose pour le suivi :-(
      J'espère que c'est clair ce que je dis ^^

      Supprimer
    8. Oui, merci :)
      Enfait c'est ce que je faisais mais j'ai été trop impatiente!lol Maintenant c'est bon
      C'est nul s'il y a plus rien une fois en France :/

      Supprimer
  2. Tiens, c'est drôle ^^
    Mon colis vient seulement d'être pris en charge par fedex donc pas encore de suivi possible...
    Vu que j'ai passé commande que dimanche, j'attends du débrief avant :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai passé commande sur le site Iherb pour les pinceaux Real Techniques et je ne les ai pas encore reçus depuis le 20 mai. Tu penses qu'ils vont arriver quand même? Ils ont été pris en charge par Fedex le 28 mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      oui oui ne t'inquiètes pas ! Pour moi ils ont mis 3 semaines à arriver...
      C'est pris en charge par fedex et ensuite ça n'arrive pas tout de suite en France, ton colis va passer par d'autres pays.
      A un moment tu vas pouvoir suivre ton colis sur colis-suivi.com (il me semble), tu as juste à taper ton numéro de référence. Une fois que le colis sera en France ce sera inscrit sur ce site. A partir de là, il arrivera sous 3-4 jours chez toi.
      Iherb c'est assez long ! Mais ça devrait arriver ;-)

      Supprimer
  5. Merci de ta réponse. C'est rassurant car en effet c'est long! Mais bon, patience patience ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    j'ai passé commande sur Iherb lundi dernier (donc ça fait une semaine), je l'ai prise avec suivi mais le numéro ne fonctionne toujours pas. Est-ce que ça veut dire que mon colis n'est pas encore pris en charge par FedEx? Je trouve ça très long! A savoir que j'avais déjà passé commande une fois mais sans suivi et mon colis n'avait mit que 6 jours pour arriver chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est il fonctionne enfin! le colis est en route et ça date que d'hier... ça a mis le temps pour être pris en charge!

      Supprimer
    2. Ah super ! Oui c'est assez long pour que Fedex prenne en charge, moi il y'avait des jours fériés en plus alors c'était long...
      Donc là pendant un moment tu vas voir ton colis sur Fedex, le site te dira quand ton colis aura quitté le pays. Ensuite connecte toi de temps en temps sur colis-suivi.com et là tu verras à un moment que ton colis sera bien arrivé en France (ça va mettre pas mal de temps car il va passer par plusieurs pays^^). Puis, tu recevras ton colis dans les 2-3 jours.
      Et là, bonne réception ;-)

      Supprimer
  7. j'aimerai tellement commander mais je ne peux pas malheureusement ma mère ne fait pas du tout confiance a internet donc... --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je peux comprendre, j'ai eu assez de mal à me décider pour commander surtout sur un site étranger... Il y a tellement d'arnaques maintenant que tout le monde est méfiant.
      A part Internet, il y a pas trop d'alternatives..; Si jamais tu peux aller en Angleterre il y en a là bas (dans les magasins Boots) où alors si quelqu'un que tu connais s'y rend, demande lui ;-)

      Supprimer
  8. Tu crois qu'ils vont le refaire ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      le site vient juste de faire une promotion au mois d'octobre, c'était moins 10% sur tout le site, les frais de ports gratuits et en plus les codes 5$ et 10$ étaient toujours utilisables. Au final, les pinceaux revenaient au même prix que je les ai acheté. Par contre, je ne sais pas si cette offre est encore valable. Il faudrait vérifier sur le site...
      Je doute qu'une nouvelle promo soit en place mais il faut vérifier régulièrement, sur iherb il y a souvent des promo.
      Si c'est le cas, je ferais un petit article pour prévenir !
      ;-)

      Supprimer
  9. Malheureusement , je fait partie des personnes qui n'ont jamais reçu leur colis :/ j'avais pris le mode de livraison le moins cher (4$) et au bout de 5 semaines, je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer la situation ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter et qu'ils allaient me recontacter après. Deux semaines plus tard, je n'avais toujours pas reçus d'e-mail de leur part je leur en ai alors envoyer un en les "menaçant" de les pourrir sur les blogs et les réseaux sociaux mais ils m'ont répondu qu'avec le mode de livraison que j'avais pris, je ne pouvais pas être rembourser et que je devait voir ça avec la douane de mon pays ( la Belgique). Ce qui voulait dire très clairement qu'il n'allaient jamais me rembourser et que c'était de ma faute.
    Mais j'ai vraiment envie de ces pinceaux et je crois que je vais recommander sur iherb avec le mode de livraison que tu nous conseil (même si ça me dégoute de leur donner encore de l'argent alors que je n'ai jamais reçu ma précédente commande.
    Enfin bref tout ça pou dire qu'il ne faut jamais prendre le mode de livraison le moins cher sur ce site sinon vous risquez de ne jamais voir votre commande et que leur service client est vraiment nul car ils mettent du temps pour répondre et même si ils vous promettent de vous tenir au courant, deux semaines plus tard vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail...
    Voilà après ce long discours, merci pour cet article!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-((
      C'est clair que le site abuse !!
      Quand je vois certains site comme Mac par exemple qui rembourse ou envois de nouveau les produits si la commande n'a pas été reçue... Je me dis qu'ils pourraient tous le faire !
      Mais la c'est honteux car ils se gênent pas d'encaisser quand même l'argent !
      On veut tous acheter sur iherb car quand on voit les prix des pinceaux sur d'autres sites, ça fait peur...
      Je connais tout de même pas mal de personnes qui ont commandé avec les frais à 4$ et qui ont eu leur commande, d'ailleurs je viens de passer commande en choisissant ceux à 4$, c'est un risque à prendre, on verra si ça arrive... Mais là ce que tu me dis ne me rassures pas ^^
      Avant de commander vérifie bien si les frais à 12$ permettent bien d'avoir un suivi (quand j'ai écrit cet article c'était le cas), car je sais que iherb modifie toujours leur système de frais de port et d'envoi, donc je préfère te prévenir... Renseigne toi
      Bisous, à bientôt ;-)

      Supprimer
  10. Nouvelles promos cette semaine chez iherb + 5$ pour les nouveaux clients :

    Cliquez ICI !

    RépondreSupprimer