Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

lundi 3 février 2014

Haul/Achats Londres !

Hello à tous ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui mes achats de Londres !!!!! 

Bon j'avoue que je suis un peu en retard car je suis partie le 28 décembre mais je suis sûre que vous m'en tiendrez pas rigueur ^^

Alors je suis partie une journée pour visiter mais aussi pour "shoppinguer". Eh oui, je suis allée la bas dès le début des soldes... 
En une journée, je vous dis pas comment j'ai fais vite pour essayer de chopper le plus de choses qui étaient sur ma wishlist, mais c'était pas facile... 
Je suis tout de même revenue avec le principal, ce que je voulais absolument (notamment du Victoria's secret et du Soap and Glory) 

Bon je sais que le shopping c'est secondaire quand on va à Londres, l'important c'est de visiter, de découvrir le pays (c'est bien sûr ce que j'ai fais), mais ICI on parle beauté, mode... Donc ce sera l'objet de ce billet. 
Peut être que si vous souhaitez un article bons plans ou découverte de Londres, je m'exécuterais lol. 

Pour commencer, une photo générale de tous mes petits achats : 
(je vous passe la bouffe que j'ai acheté la bas, notamment le bon chocolat Cadbury aux Oréo hummmm) 




Magasin : Lush à Regent Street (il faut savoir que c'est moins cher là bas par rapport à la France).
- 2 shampoing Jumping Juniper : 5.50£ chacun
- 2 lip scrub (Bubblegum et Popcorn) : 5.50£ chacun


Magasin : Victoria's Secret à New Bond Street (trop beau !!!). 
- un coffret Exotic Box miniatures (brume parfumée et lotion hydratante corporelle dans 3 senteurs différentes : Coconut Passion, Amber Romance et Vanilla Lace) 60ml chacun : prix 18£ soldé à  
- une brume parfumée Coconut Passion (250ml), une lotion hydratante corporelle Coconut Passion (250ml) et une crème ultra hydratante corps et main Vanilla Lace (200ml) : 3 pour 24£


Magasin : Boots (le temple de la beauté, le royaume des filles ^^). 
- 3 Johnson's baby oil (100 ml) : 3 pour le prix de 2 : 2.20£ les 3 
- Soap and Glory "the righteous butter" (300ml) 
- Soap and Glory "Flake away" (300ml) 
- Soap and glory "Scrub em leave em" (300 ml) : 3 pour le prix de 2 : 18.50£ les 3 
- Aussie (3 minute miracle reconstructor, miracle moist shampoo et aussome volume shampoo) : 3 pour 10£
- Shampoing Batiste (grand format 400ml) Tropical et Original : 4.99£ chacun 

A côté de ça, j'ai également craqué pour du manger, des goodies (porte clés, cartes...)

En tout cas, Londres c'est top !!! Même si beaucoup d'endroits à visiter sont assez éloignés l'un de l'autre, cela nécessite pas mal de marche, mais tout est à voir. J'adore le côté moderne des bâtiments mélangé au côté ancien. Les gens sont top, vous allez dans un magasin vous avez le droit à un "comment ça va ? bienvenue à Londres, d'où viens-tu ?", il y a tous les styles, de quoi trouver son bonheur, de jolies boutiques décorées, tout est grand, tout est démesuré par rapport à la France (rien que le magasin Nike vaut le coup d'oeil, c'est pas à Lille qu'on en trouve un pareil^^). 
Tout ça pour vous dire que si vous hésitez à partir, allez y !  

Et sinon vous alors, être vous déjà allez à Londres, quels sont vos bons plans, les endroits à ne pas manquer, qu'achetez vous quand vous y aller ???? Dites moi tout !! 

Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire