Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

mercredi 5 février 2014

Vente makeup/accessoires

Coucou tout le monde ! 

Petit billet du jour pour la mise à jour de mes ventes

Plutôt que de poster toutes les photos sur le blog, ce qui est compliqué et assez long, j'ai préféré tout mettre dans un album Facebook pour plus de facilité. 

Ce sont des produits neufs ou quasi neuf dont je ne me sers absolument pas et ça traine, donc autant profiter de mettre tout ça en vente, de faire plaisir 

Je n'ai pas fini de faire le tri donc d'autres articles vont bientôt arriver, n'hésitez pas à guetter de temps en temps et pourquoi pas mettre un petit "j'aime" pour ma page facebook afin d'être au courant des nouveautés. 

Je vous laisse le lien ICI pour vous y rendre : Le monde féerique de Laetitia


N'hésitez pas à me proposer vos prix dans la limite du raisonnable bien sûr ;)
Produits neufs, juste swatchés ou très peu utilisés
Commande à cette adresse mail : lemondefeeriquedelaetitia@yahoo.fr ou sur Facebook

Quelques conditions de vente :
  • règlement par PAYPAL (entre proches, commissions a votre charge) ou chèque (paypal de préférence) 
  • Minimum de 10€ pour commander 
  • les prix tiennent compte des frais de port
  • aucune responsabilité de ma part pour les vols, pertes et casses de la poste 
  • envoi en lettre simple avec papier bulle pour tous les produits, pour envoi avec suivi prévoir un supplément
  • une photo avant envoi sera prise 
  • je traite les demandes par ordre d'arrivée

Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire