Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

dimanche 6 juillet 2014

Haul soldes vêtements/chaussures !

Coucou !!

On y est ! Deuxième article relatif aux soldes qui cette fois-ci va concerner les vêtements et chaussures !

Habituellement je ne fais pas les soldes de ce type, je suis plus tournée vers les cosmétiques... Mais n'ayant plus vraiment quoi me mettre il fallait bien que je parte à la recherche de vêtements !

J'ai pas vraiment cherché pour les soldes vêtements, ayant reçu un mail Promod pour une vente privée une semaine avant les soldes, j'ai foncé ! C'était l'occasion pour moi de me faire plaisir sans avoir une foule dans le magasin (c'est surtout ce qui fait que je ne fais jamais les soldes fringues, trop de monde, trop de désordre, des gens qui laissent les fringues par terre, qui ne respectent pas le boulot des vendeuses...)  

Bref, tout ça pour vous montrer un peu mes achats, on commence par deux photos de groupe, puis photos un peu plus détaillées en dessous ! 




Au niveau chaussures/ baskets : Il me fallait absolument une paire de basket et de ballerines pour cet été car je n'avais plus rien à mettre (oui oui c'est vrai!). Je suis donc allée sur Lille car là bas c'est le petit paradis pour trouver ce que l'on cherche... J'ai fais pas mal de magasin et pas de résultat... C'est en passant dans une petite rue que je suis tombée sur une boutique éphémère dirais-je étant donné qu'elle ne reste qu'un mois en ville. C'est une boutique de destockage qui vend pas mal de marques sympas comme Diesel, Gaudi, Converse, Ugg...
Tout le magasin affiché à -50% 
C'était donc une sacrée affaire !!! 
J'ai donc pris :
- une paire de Converse grise basse : 35€ au lieu de 70€ 
- une paire de ballerines crème Gaudi : 45€ au lieu de 89€

On passe à Promod (détail des vêtements) :


- top dentelle bleu marine et crème : 16,17 au lieu de 26,95€ 
- top bleu marine : 9,97€ au lieu de 19,95€ 

- top blanc avec taches noires et grises : 20,96€ au lieu de 29,95€

- Top noir avec motifs fleurs, oiseaux... : 20,96€ au lieu de 29,95€
Sympa pour l'été, détail au dos qui est bien sympathique, il est ajouré sur le derrière


On passe à Camaieu

- Top noir avec point blanc, col perlé : prix 14,97€

Voilà un peu niveau vêtements et chaussures ce que j'ai pu trouver, après je n'ai pas cherché plus que ça à faire d'autres affaires dans d'autres magasins...

Et vous les soldes, ça donne quoi ?

Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire