Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

mercredi 16 juillet 2014

Ma palette makeup chouchou : The essentials Clarins !

Helllllloooooo 

Comment allez vous ? 
Je reviens vous parler d'une palette dont on a très peu parlé sur les blogs (ou alors j'ai mal regardé ^^) 
C'est une palette maquillage yeux de chez CLARINS ! "The Essentials" 

Pourquoi vous parler de cette palette et bien c'est tout simplement car en ce moment je ne jure que par elle ! En cette période de chaleur (oui oui dans le Nord il fait bon ^^), j'ai pas vraiment envie d'un make up chargé et pour cela j'ai trouvé la palette idéale ! J'aime le nude et le léger pour l'été avec une bouche plutôt bien colorée donc une palette comme celle-ci est très appréciable ! 
Néanmoins, il est tout de même possible de charger le make up avec la palette hein ^^

Mais ce n'est pas que pour ça.... 
J'aime également cette palette pour le simple fait que tout est bon pour la peau. Je m'explique, selon Clarins, il s'agit d'une formule minérale et végétale. 93% des matières premières utilisées sont d'origine naturelle !! 

On y trouve 10 teintes d'ombres à paupières, dont 2 mates (la 1 et la 4 en partant de la gauche), pour le reste, les couleurs sont irisées mais cela reste soft. On passe du beige au taupe, au brun... Ces couleurs se déclinent afin de réaliser de jolis maquillages. 
Un pinceau 2 embouts : un embout pour appliquer le fard et un autre pour estomper (je dois avouer que je ne m'en sers pas, ayant mes real techniques et mes Peggy sage habituels, je ne pense pas à utiliser ce pinceau).
La palette est composée également d'un miroir. 


Ce qu'en dit Clarins : "Cette palette a été conçue pour offrir l'assurance d'une formulation sensorielle et respectueuse de la peau tout en minimisant son impact sur l'environnement : volume réduit, carton recyclé, boitier réutilisable" 

Ce que j'en pense : 
Les + : 
- couleurs basiques, neutres, ombres minérales
- bonne tenue 
- bonne pigmentation 
- fards non poudreux
- sa composition 
- les engagements de Clarins 

Les - : 
- le prix qui peut être un frein à l'achat (même si pour moi son prix est justifié, elle vaut les naked par exemple) 
- pas trop de variation dans les fards (exemple pas de rose, bleu...) c'est simplement une déclinaison des fards, mais en même temps c'est une palette de neutres...
- il manque peut être un petit plus comme par exemple un gloss ou un mascara, j'aurais aimé que la palette soit accompagnée d'un petit cadeau :-p 
- miroir trop petit 

Son prix : 43€ 

Vous découvrirez en cliquant ICI, quelques informations supplémentaires relatives à la palette, des méthodes d'applications ainsi que les engagements de Clarins ;-) 

Je vous laisse avec les photos, cela sera plus parlant ! 





Et vous quel genre de make up aimez-vous porter l'été ?? 
Quelle est votre palette favorite ? 
N'hésitez pas à partager !! 

Pleins de bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire